Le bal arriva très vite tout comme le départ d'Ichigo.
Le jour du bal, qui était aussi le jour de son départ, Ichigo finit de boucler ses bagages. Elle mis beaucoup de temps car elle songeait aussi : elle songeait à tout ceux qu'elle allait perdre, ses amies, son travail... Ryou. Elle pleura, mais elle decida de se ressaisir. Elle n'allait plus jamais voir ses amis, elle ne voulais pas qu'ils gardent dans sa mémoir l'image d'une fille malheureuse, elle voulait qu'il se rappelle d'elle comme elle était avant, et non comme elle est maintenant.
Puis elle allat se préparer, elle s'habilla, se maquilla et se coiffa. Le temps qu'elle soit prete, le bal avait déjà commencait. Elle descendit et regarda tout le monde. Ils dansaient tous, ils profitaient tous du peu de temps qu'il leurs restait : Zakuro avc Kéïchiro, Retasu avec Paï, Pudding avec Taruto. Même minto et Kisshu dansaient, enfin essayait car Kisshu avait beaucoup de mal, se qui amusait Minto, surement la raison pour laquelle elle l'avait invité a danser.
Il danser tous, sauf, Ryou qui a l'autre bout de la salle ne quittait pas Ichigo du regard. Ichigo rougit légèrement et se remémora le poème.
Ichigo°Faut pas rêver, il ne t'aime pas, il aime quelqu'un d'autre, le poème en est la preuve°.
Ichigo souffla, et snetit les larmes lui montaient au yeux. Elle baissa la tête et replongea dans ses pensé. Soudain elle sentit une main se poser sur son épaule elle leva la tête, et se retrouva face à Ryou, elle rougit.
Ryou – Ichigo est ce que sa va ?
Ichigo – Euh...Oui...Et toi ?
Ryou ignora la question. Il parcourut la salle de balle du regard.
Ryou – Tu veux danser ?
Ichigo rougit.
Ichigo – Biensure.
Ryou attrapa Ichigo par les hanches, et ils commencèrent à valser.
Ichigo °Pourquoi ? Pourquoi ne me suis je pas rendut compte avant que je t'aimer, pourquoi je ne m'en rends compte maitenant alors que je vais partir a l'autre bout du Japon. Je suis désolé Ryou°
Ryou °Pourquoi ne suis je pas capable de te dire que je t'aime? Pourquoi ne suis je pas capable de t'embrasser et de tout t'avouer. Pourquoi ai-je regner la vérité ? Je suis désolé Ichigo°.
Puis ils se laissèrent aller a la valse et oublièrent leurs soucit, il avait l'impression d'être tout les deux dans un autre monde où rien ni personne ne viendrai les déranger. Mais quand le souvenir de son depart revint a ichigo, il fut encore plus fort, plus puissant, plus terrifiant. Elle s'écatra brusquemment de Ryou commenca a pleurer et sortit dehors.
Dehors l'air glacial de l'hivers emportait les larmes d'Ichigo en laissant une trainée brillantes sur son visage. Elle leva les yeux au ciel, la nuit était nuageuse, mais entre quelques nuages on appercevait la lune; la pleine lune. Elle éclairer d'un mince allo de lumière la cours arrière du café mew mew. Il faisait se dispersait une sorte de lueur fantomatique, rien ne bougeait, on aurai dit que le temps c'était arrêter. Un délicate audeur de patisserie se mélait a l'air glacé.
? - Est se que sa va ?
Ichigo – Ryou c'est toi ?
Ryou – Tu n'as pas encore répondue à ma question.
Ichigo – Oui je vais bien.
Elle baissa les yeux.
Ichigo – Enfin je crois.
Ryou s'approcha d'ichigo.
Ryou – Tu doit surement te demander pourquoi ?
Ichigo – Oui. M...
Ryou – Je me faisait du soucis pour toi. Entre kisshu donc on ne sait pas de quoi il est capable.
On entendit kisshu criait depuis la salle, il avait du entendre se que ryou avait dit.
Ryou – Et Aoyama qui te harceler. Alors j'ai fait mon choix.
Ichigo – Merci.
Il y eu un long silence, Ryou se rapprocha d'Ichigo et la serra dans ses bras.
Ryou – Je n'aurai jamais supporté de te perdre. Et pourtant, je vait tout de même devoir mis resoudre.
Ichigo – Je suis désolé.
Il eu un autre silence
Ryou – Je ne comprend pas. Pourquoi ?
Ichigo – Pourquoi quoi ?
Ryou – Pourquoi la vie est elle aussi injuste pour moi. Déjà mais parents sont mort alors que je n'avait que 10 ans. Tu vas devoir quitter le projet mew mew et je ... je souffre d'un amour impossible.
Ichigo – C'était pour elle le poème que tu as écrit.
Ryou – Quoi tu l'as lu
Ichigo – Desolé Ryou, je l'ai trouvé par hazar et je l'ai lu. Excuse moi encore.
Ryou – Ce n'est pas grave.
**************************************************************************************************************************
je demande environs 20 coms
Le prochain article qui sera mit se sera :
La suite de ma seconde fic
J'espere que sela vous aura plus
A+
Bsx
x-Pretty-Wiinx, Posté le dimanche 12 avril 2009 06:47
Ta po un newsletter ?